VENEZ VISITER LE SITE DYLAN ROCHER

 

 

    LE SPORTIF  LE CALENDRIER  LES PARTENAIRES  MA LIGNE DE VETEMENTS

 

PAIEMENT SECURISE

CB, PAYPAL, VIREMENT

 

PAIEMENT EN 3X

SANS FRAIS PAR CHEQUE

CARTE BANCAIRE

 

LIVRAISON Rapide selon les produits

Dès 4,90 € (en fonction du poids)

UNE QUESTION

0650509707

 

 

 

 

 

ESC pétanque : une 1re année particulièrement réussie

ESC pétanque : une 1re année particulièrement réussie

  • Les champions du monde et multiples champions de France, Bruno et Dylan Rocher, autour de la présidente Catherine Sauvage, entourés de membres de l'ESC pétanque lors du National de Caen, en novembre.
    Les champions du monde et multiples champions de France, Bruno et Dylan Rocher, autour de la présidente Catherine Sauvage, entourés de membres de l'ESC pétanque lors du National de Caen, en novembre. | 

Lundi, la salle du Parc a accueilli la section pétanque de l'Entente sportive cormelloise (ESC pétanque) pour sa première assemblée générale annuelle. Créée en janvier 2015, ce jeune club connaît une belle réussite en loisirs et en compétition.

Devant une assemblée importante, dont la présence de Mustapha Mzari, maire adjoint délégué aux affaires sportives et de Loïc Dubois, président de l'ESC Omnisports (qui gère sept sections dont l'ESC pétanque), la présidente Catherine Sauvage et les membres du bureau ont dressé le bilan de l'année écoulée.

L'association se compose de 87 joueurs licenciés fédéraux et 35 adhérents loisirs. « Ces membres sont nombreux et talentueux, puisque le club s'immisce au 4e rang des clubs départementaux. Il s'est offert une qualification pour le championnat de France triplette, à Narbonne, en septembre, et se qualifie en championnat des clubs National 3 l'an prochain »,se réjouit Catherine Sauvage.

La branche junior est aussi au rendez-vous avec un titre de champion départemental doublette, un titre de vice-champion départemental tête à tête. Ces jeunes permettent à l'ESC pétanque d'être premier club junior du département du Calvados.

Les bénévoles ont été nombreux à participer aux manifestations que l'ESC pétanque a organisées.« Voilà qui symbolise une réelle dynamique, sacrée par la Ligue de Basse-Normandie qui a remis au club, le prix de la Convivialité, dans le cadre de la compétition du championnat régional des clubs », précise Catherine Sauvage.

La nouvelle année sportive débute en janvier. Pour les adhésions, une permanence accueillera les intéressés le lundi, de 15 h à 18 h ; le mercredi, de 14 h à 16 h et le vendredi, de 16 h 30 à 18 h, toujours sur le terrain du Champ-de-Foire.