VENEZ VISITER LE SITE DYLAN ROCHER

 

 

    LE SPORTIF  LE CALENDRIER  LES PARTENAIRES  MA LIGNE DE VETEMENTS

 

PAIEMENT SECURISE

CB, PAYPAL, VIREMENT

 

PAIEMENT EN 3X

SANS FRAIS PAR CHEQUE

CARTE BANCAIRE

 

LIVRAISON Rapide selon les produits

Dès 4,90 € (en fonction du poids)

UNE QUESTION

0650509707

 

 

 

 

 

Dylan Rocher l'as du tir : Millau 2014

Dylan Rocher l'as du tir : Millau 2014

 

Millau (12) - Pétanque. Mondial de Millau. Hier soir le jeune français a remporté le trophée des tireurs de précision

Dylan Rocher, la grande star de la pétanque française, hier en action dans l'une des allées du parc de la Victoire de Millau pour une victoire en tête-à-tête/DDM, S. H.
Dylan Rocher, la grande star de la pétanque française, hier en action dans l'une des allées du parc de la Victoire de Millau pour une victoire en tête-à-tête/DDM, S. H.

Hier, a débuté à Millau, à partir de 11 heures, la première grande épreuve de ce 32e Mondial millavois avec le tête-à-tête rassemblant 2 974 joueurs. L'an dernier, ils étaient 3 030 au départ pour s'achever par une victoire de Romain Fournié.

Quoi qu'il en soit, il faudra deux journées de compétition pour rejoindre la grande finale prévue ce vendredi, à partir de 19 h 45, dans le parc de la Victoire. Un véritable marathon qui a rempli les allées du parc millavois, hier, pour des parties toutes plus disputées les unes que les autres.

Néanmoins, le grand moment de la journée de ce jeudi aura été le trophée des As de tir de précision qui a vu la victoire de Dylan Rocher sur l'Italien, Diego Rizzi par 58 à 55. Chez les féminines, Angélique Papon a battu en finale sa rivale thaïlandaise avec un total de 55 points à 6 points de son propre record mondial de la spécialité.

Dans la matinée de jeudi le trophée des joueurs aveyronnais en triplettes, avec 138 équipes engagées, a été remporté par l'équipe Fabrice Poplin-éric Mascaro-Patrick Campredon (Le Monastère-Quatre-Saisons) dominant Gal Patrick Gal-Damien Azéma-Alexandre Fajoux (Sévérac-Agnac-Livinhac).

Trophée des Aveyronnais

Quarts de finales

David Solignac-Jean-Pierre Caulet-Cyrille Costes (Quatre-Saisons) bat Franck Bonneviale-Nicolas Bories-Richard Fauvet (Creissels).

Fabrice Poplin-éric Mascaro-Patrick Campredon (Le Monastère-Quatre-Saisons) bat Pierre Coursières-Yves Astoul-Carlos Almeida Martins (Vailhourles).

Florent Combes-Marc Chaliez-Damien (Creissels-Broquiès) bat Aurélie Bories-Thibaut Bories-Gérard Costes (Creissels-Aguessac).

Patrick Gal-Damien Azéma-Alexandre Fajoux (Sévérac-Agnac-Livinhac) bat Didier Goncalves-Quentin Sol-Hubert Plisson (Réquista-Naucelle).

Demi-finales

Fabrice Poplin-éric Mascaro-Patrick Campredon (Le Monastère-Quatre-Saisons) bat Florent Combes-Marc Chaliez-Damien Azais (Creissels-Broquiès).

Patrick Gal-Damien Azéma-Alexandre Fajoux (Sévérac-Agnac-Livinhac) bat David Solignac-Jean-Pierre Caulet-Cyrille Costes (Quatre-Saisons).

Finale

Fabrice Poplin-éric Mascaro-Patrick Campredon (Le Monastère-Quatre-Saisons) bat 13-4 Patrick Gal-Damien Azéma-Alexandre Fajoux (Sévérac-Agnac-Livinhac).

Trophée des As de tir masculins

1/4 de finale : Rizzi bat Le Boursicaud, Quintais bat Malbec, Suchaud bat Santos (Capdenac), Rocher bat Weibel.

1/2 finale : Rizzi bat Suchaud 50_47, Rocher bat Quintais 48-34

Finale : Rocher bat Rizzi 58-55