ligne dylan rocher

  RETROUVEZ PLUS D'INFORMATIONS 

  Cliquer sur le texte pour accéder aux pages

 

 

 

 

Que recherchez-vous ?

Le “Tiger Woods de la pétanque” revient à New York

Le “Tiger Woods de la pétanque” revient à New York

 

dylan_petanque

 

« C’est le Tiger Wood français de la pétanque, confie Xavier Thibaud, le directeur sportif du New York Pétanque Club. Le jeune champion du monde de pétanque Dylan Rocher revient à New York pour la deuxième fois.


Pour fêter le retour de l’enfant prodige, les deux clubs de pétanque de New York (le New York Pétanque Club et La Boule new-yorkaise) l’accueilleront à Bryant Park dans l’après-midi du 23 août. Comme l’an dernier, Dylan Rocher tentera de battre son record de tir de 100 boules en temps limité. «L’année dernière, il avait tapé 97 boules, précise Xavier Thibaud. Nous aimerions qu’il joue dans notre club, c’est le meilleur joueur du monde, mais nous manquons de moyens pour cela », renchérit-il.


Les 24 et 25 août, le New York Pétanque Club organise un tournoi à Prospect Park, sur les terrains de Parade Ground (coin de Caton Avenue et Coney Island Avenue, dans le parc). Pour participer, il suffit de constituer une équipe de deux joueurs (75$ par équipe pour les deux jours) et d’amener ses boules. Le tournoi est également ouvert aux non-licenciés et des jeux de boules seront mis à disposition par le club.

 

Photo: Dylan Rocher (droite) avec les membres du NYPC – Crédit : New York Pétanque Club