VENEZ VISITER LE SITE DYLAN ROCHER

 

 

    LE SPORTIF  LE CALENDRIER  LES PARTENAIRES  MA LIGNE DE VETEMENTS

 

PAIEMENT SECURISE

CB, PAYPAL, VIREMENT

 

PAIEMENT EN 3X

SANS FRAIS PAR CHEQUE

CARTE BANCAIRE

 

LIVRAISON Rapide selon les produits

Dès 4,90 € (en fonction du poids)

UNE QUESTION

0650509707

 

 

 

 

 

Sandrine Rocher

 

 

 

 

 

 

Je suis née au Mans en 1969. J'ai commencé à jouer à la pétanque à l'âge de 12 ans grâce à mon père qui lui jouait déjà.
J'ai gagné mon premier championnat des Pays de Loire doublettes sénior en 1986 puis avec Maryline Dureuil nous avons gagné plusieurs championnats départementaux, au total 27 titres dont 25 participations au championnat de France et de nombreux nationaux.
Maryline en tant que pointeuse et moi en tant que tireuse. J'ai eu la chance de pouvoir jouer avec des joueurs comme Philippe Quintais, Henri Lacroix... et en joueuse Nancy Le Dantec, Petit et Clément , les championnes du monde espagnoles...

Mon meilleur résultat au France est un 1/4 de finale. Cependant j'ai du mettre ma carrière entre parenthèse par soucis de santé et pour me consacrer davantage à ma vie familiale.

 

 

Ma rencontre avec Bruno et la naissance de nos enfants:

 

On s'est rencontré en 1985 sur un terrain de pétanque depuis ce jour nous ne nous sommes plus quittés. Nous nous sommes mariés en 1992 et nous avons eu trois enfants dont Dylan en 1991, Gueven en 1993 et Mendy en 1995.

 

 

http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portraits-381-et-382-rocher-sandrine-et-mendy-9096