VENEZ VISITER LE SITE DYLAN ROCHER

 

 

    LE SPORTIF  LE CALENDRIER  LES PARTENAIRES  MA LIGNE DE VETEMENTS

 

PAIEMENT SECURISE

CB, PAYPAL, VIREMENT

 

PAIEMENT EN 3X

SANS FRAIS PAR CHEQUE

CARTE BANCAIRE

 

LIVRAISON Rapide selon les produits

Dès 4,90 € (en fonction du poids)

UNE QUESTION

0650509707

 

 

 

 

 

Un Team autour de Dylan Rocher à l’ABC DRAGUIGNAN

Un Team autour de Dylan Rocher à l’ABC DRAGUIGNAN

 

Le  par 

Il y a un an on apprenait que Dylan ROCHER rejoignait le club de l’ABC Draguignan dans le Var. Désormais, il était temps pour le nouveau Dracénois de former ses équipes pour les championnats et compétitions internationales de l’année 2014.

Les choix de partenaires n’ont pas été simples pour Dylan, entre les joueurs déjà sous contrat et ceux déjà qualifié aux championnats de France pour l’année à venir. voici ses choix d’équipes de championnats pour 2014 :

  • Triplette : Kévin Philipson et Antoine Dubois
  • Doublette : Stéphane Robineau
  • Mixte : Christine Saunnier

Voici mes explications de Dylan Rocher : 

« J’ai choisi en premier lieu Stéphane Robineau, car ami dans la vie on a l’occasion de passer de bons moments tant dans les boules qu’en dehors. On a également remporté des titres sportifs qui ont beaucoup d’importance pour moi comme ma première Marseillaise et mon premier titre de champion de France sénior en doublette ».  Stéphane Robineau viendra pour des raisons professionnelles s’installer en Dracénie dès le début de l’année. «Mon deuxième choix a été Kévin Philipson que j’apprécie également beaucoup, il est simple et je sais qu’il a de grosses capacités de jeu. » Ne pouvant pas faire équipe pour 2014 avec les deux, Dylan a dû faire des choix « J’ai souhaité faire le doublette avec Stéphane Robineau  pour tenter de reconquérir notre titre de champion de France doublette remporté en 2011. Pour le triplette, comme Kévin et moi sommes plus basés sur le tir, j’ai tout de suite pensé pour compléter notre équipe à Antoine Dubois avec qui j’ai remporté 3 fois la Marseillaise. C’est un très bon pointeur et le courant passe bien dans le jeu ». Enfin pour le mixte après avoir été champion de France en 2012 avec Christine Saunnier, Dylan quittant le Duc de Nice pour rejoindre l’ABC Draguignan n’a pu défendre son titre en 2013. C’est donc sans hésiter que Christine Saunnier rejoindra le club Dracénois pour tenter de reconquérir le maillot tricolore en 2014.

Ce ne sont pas seulement des équipes de championnats qui se montent autour de Dylan Rocher mais un team. En effet l’ABC Draguignan soutenu par PPF et KTK, souhaite monter un team de 9 à 12 pour montrer l’exemple et faire passer les valeurs de l’association Promotion Pétanque Française : tenue homogène dès le début de la compétition, non-partage…

PPF suivra donc de très près les résultats de son nouveau Team dans les différentes compétitions. Les joueurs devraient se réunir très prochainement pour mettre en place un calendrier qui vous sera très prochainement communiqué…