VENEZ VISITER LE SITE DYLAN ROCHER

 

 

    LE SPORTIF  LE CALENDRIER  LES PARTENAIRES  MA LIGNE DE VETEMENTS

 

PAIEMENT SECURISE

CB, PAYPAL, VIREMENT

 

PAIEMENT EN 3X

SANS FRAIS PAR CHEQUE

CARTE BANCAIRE

 

LIVRAISON Rapide selon les produits

Dès 4,90 € (en fonction du poids)

UNE QUESTION

0650509707

 

 

 

 

 

Rocher s'impose au Mondial de pétanque de Millau

Rocher s'impose au Mondial de pétanque de Millau

 

Publié le 19/08/2013 à 09:20

 

 

Petanque. Mondial de Millau. Hier se jouait la dernière journée avec un long final en doublettes.

 

Dylan Rocher et Stéphane Robineau ont remporté hier la finale doublette./ Photo DDM, A.T

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hier, la 32 e édition du Mondial de pétanque de Millau, s’est achevée par une journée chargée en podiums. Tout d’abord pour les féminines avec une finale de triplette, remportée par Papon-Virebayre-D’isidoro face à Trezit-Vidal-Martinez sur le score de 13 à 7. Les Héraultaises Virebayre, Dylan Rocher et Stéphane Robineau signent donc un double podium après leur victoire samedi en doublette.Mais le renfort de Papon, n’aura pas été de trop pour gagner une partie plutôt équilibrée qui aura durée plus d’une heure trente.

Chez les hommes, en doublette, Dylan Rocher et Stéphane Robineau s’imposent en demi finale, 13-10 

 

face à Sébastien Savary et Serge Lapierre.

Une victoire qui n’a pas été facile à décrocher, Savary et Lapierre remontant au score après un mauvais début de partie. C’est avec bien du mal que le tenant du titre et son binome réussiront à remporter cette partie.

Ils se retrouvent ainsi en finale face à Chris Helfrick et Lysian Lamy gagnant de Christophe Trembleau et Matthieu Gasparini, 13 à 7. Une finale qui a laissé peu de place au tandem Helfrick et Lamy qui se seront réveillé un peu tard. En effet à la 5ème mène, alors que le binôme est dominé 10-0, ils ouvrent leur compteur pour revenir 10-1, puis à la 6ème 10-4. Mais cela ne suffira pas pour arrêter, le machine infernale Rocher-Robineau, qui s’impose finalement 13-4, dans une rencontre sans suspense.

Une fois de plus le Mondial de Millau aura attiré un public venu en nombre. Au total plus de 10 000 personnes sur cinq jours sont venues admirer les plus grands noms de la pétanque. Comme cela a été le cas à chaque édition, le spectacle et la qualité de jeu ont été au rendez-vous rendant cette manifestation incontournable.

 

La Dépêche du Midi