VENEZ VISITER LE SITE DYLAN ROCHER

 

 

    LE SPORTIF  LE CALENDRIER  LES PARTENAIRES  MA LIGNE DE VETEMENTS

 

PAIEMENT SECURISE

CB, PAYPAL, VIREMENT

 

PAIEMENT EN 3X

SANS FRAIS PAR CHEQUE

CARTE BANCAIRE

 

LIVRAISON Rapide selon les produits

Dès 4,90 € (en fonction du poids)

UNE QUESTION

0650509707

 

 

 

 

 

Pétanque : L'Étang-Salé jouera la carte jeunes

 

Pétanque : L’Étang-Salé jouera la carte jeunes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vainqueur en 2012, Dylan Rocher sera à nouveau la grande attraction du Grand Prix de l’Étang-Salé.

Les grandes lignes du Grand Prix 2013 de l’USCES sont désormais connues.


C’est parti ! C’est lors d’une réunion qui s’est tenue hier soir avec tous les licenciés, que les dirigeants de l’USCES ont donné le coup d’envoi de l’organisation de la 13e édition du Grand Prix de l’Etang-Salé qui se déroulera du 18 au 23 septembre prochain au complexe du Centenaire. Cette manifestation portera désormais le nom de “Trophée Toulet Médical”, du nom de la société dirigée par Jaques Toulet qui est partenaire de l’opération depuis cinq ans maintenant. Et cette édition 2013 s’annonce encore une fois exceptionnelle avec un plateau jeune et de très haut niveau. “Cette année, nous avons un peu joué la carte jeunes avec notamment une équipe inédite composée de Dylan Rocher et son frère Guéven, tout juste 20 ans” souligne le président Christophe Vaudrel. Si tous les Réunionnais connaissent le phénoménal “Dylan”, qui viendra à la Réunion auréolé de son premier titre de champion du Monde seniors acquis en 2012 à Marseille, ils vont découvrir son frère, Guéven, qui suit les traces de son ainé avec à son palmarès plusieurs titres de champion de France chez les jeunes et une victoire au Trophée des villes en autres. L’équipe qui jouera pour la première fois ensemble en doublette. Voilà de sacrés concurrents pour leurs futurs adversaires dans la course à la victoire finale. Ils sont nombreux !

 

La deuxième équipe métropolitaine invitée, composée de Damien Hureau et Stéphane Robineau, sera aussi à prendre très au sérieux. Damien Hureau vient de gagner avec son club de Metz la Coupe de France des Clubs et Stéphane Robineau brille actuellement en métropole lors des “Nationaux”. Notons aussi que Dylan Rocher, Damien Hureau et Stéphane Robineau participeront aux “Masters 2013” qui débuteront la semaine prochaine pour se terminer en septembre prochain à Monaco.

Rencontre avec les champions

 

“En plus de ces deux équipes métropolitaines de haut vol, nous aurons également le plaisir d’accueillir nos amis malgaches, mauriciens et mahorais qui seront d’un bon niveau avec plusieurs joueurs titrés”, poursuit Christophe Vaudrel. Cette 13e édition du Grand Prix de l’Etang-Salé - “Trophée Toulet Médical” - s’annonce donc encore une fois passionnante à suivre. L’édition 2012 avait battu des records de participation avec la victoire finale de Dylan Rocher et Philippe Quintais. Coté programme, au rayon “nouveautés” , les organisateurs ont tenu à mettre en place un rassemblement “jeunes” le mercredi 18 septembre au boulodrome du Blue Bayou où les champions invités feront office d’encadrants. Le rendez-vous sera ouvert à tous les jeunes licenciés réunionnais, mais aussi aux non-licenciés venant, notamment des écoles de l’Étang-Salé. Un grand rassemblement pour essayer de donner une nouvelle dynamique à ces catégories. Sur le plan logistique, le maire de l’Etang-Salé, Jean Claude Lacouture, l’avait annoncé en début d’année, cette manifestation phare bénéficiera encore une fois de conditions idéales au complexe du Centenaire avec la phase finale dans le gymnase. “Avoir le complexe à notre disposition pour cette 13e édition. est un plus indéniable”, salue Christophe Vaudrel. Dirigeants, licenciés et bénévoles vont entrer dans la dernière ligne droite vers le plus grand rendez-vous de l’année.