VENEZ VISITER LE SITE DYLAN ROCHER

 

 

    LE SPORTIF  LE CALENDRIER  LES PARTENAIRES  MA LIGNE DE VETEMENTS

 

PAIEMENT SECURISE

CB, PAYPAL, VIREMENT

 

PAIEMENT EN 3X

SANS FRAIS PAR CHEQUE

CARTE BANCAIRE

 

LIVRAISON Rapide selon les produits

Dès 4,90 € (en fonction du poids)

UNE QUESTION

0650509707

 

 

 

 

 

L'Etang-Salé 2014 a vibré au rythme de la pétanque

L'Etang-Salé a vibré au Rythme de la pétanque:

 

Le Grand Prix de pétanque de la Ville de l'Etang-Salé connait un succès fulgurant et l'édition 2014 n'a pas dérogé à la règle. Chaque année, la venue de nombreuses personnalités de renommée internationale telles que Dylan ROCHER, Guéven ROCHER, Philippe QUINTAIS, Philippe SUCHAUD, Lucie ROUSSEAUX, Marie GOMEZ et une organisation sans faille contribuent fortement à la notoriété de ce tournoi unique en son genre. Un rendez-vous incontournable que les aficionados n'auraient râté pour rien au monde.

 

De grands événements sportifs majeurs jalonnent fièrement le calendrier étangsaléen. Le week-end dernier, il y avait foule au Complexe sportif du Centenaire, transformé pour l'occasion en boulodrome géant. C'est dans une ambiance conviviale et chaleureuse que s'est tenue la 14ème édition de cette prestigieuse manifestation.


"Nous avons vécu un magnifique tournoi avec de très belles rencontres et le public était présent tout le week-end", se réjouit Christophe VAUDREL, le président du club organisateur. En effet, venus des quatre coins de l'île, les habitués étaient tous là pour essayer d'en découdre avec le gratin de la discipline.

Sous les applaudissements nourris du chaleureux public, les frères ROCHER (Dylan et Guéven) ont remporté le trophée tant convoité du Grand Prix 2014. Les Réunionnais n'ont pas démérité. D'une dextérité exemplaire, le tandem composé de Patrice BEGUE et Jean-François MAILLOT termine à la seconde place du classement général.

Merci à tous les participants, tous les partenaires et bien sûr à l'ensemble des bénévoles pour leur efficacité et leur enjouement. Du jeu, du spectacle et de la convivialité, tout y était. Bravo.

 

527 équipes, 1054 joueurs, 146 aires de jeux : record battu pour la 14ème édition du Grang Prix de pétanque de la Ville.

 

 

Classement du 14ème Grand Prix de pétanque de la Ville de l'Etang-Salé:


Quarts de finale: Dylan Rocher/Guéven Rocher battent Philippe Quintais/Philippe Suchaud 13-10
Dany Savigny/Rico Payet battent Serge Valentin/Stéphane Voulama 13-5
Nicolas Chamand/Henri Paraveman battent Antoine Futol/Jean-Pierre Lear 13-0
Patrice Bègue/Jean-François Maillot battent Marcus Rivière/Jean-Patrice Govindin 13-7

Demi-finales: Dylan Rocher/Guéven Rocher battent Dany Savigny/Rico Payet 13-11
Patrice Bègue/Jean-François Maillot battent Nicolas Chamand/Henri Paraveman 13-7

Finale: Dylan Rocher/Guéven Rocher battent Patrice Bègue/Jean-François Maillot 13-5