VENEZ VISITER LE SITE DYLAN ROCHER

 

 

    LE SPORTIF  LE CALENDRIER  LES PARTENAIRES  MA LIGNE DE VETEMENTS

 

PAIEMENT SECURISE

CB, PAYPAL, VIREMENT

 

PAIEMENT EN 3X

SANS FRAIS PAR CHEQUE

CARTE BANCAIRE

 

LIVRAISON Rapide selon les produits

Dès 4,90 € (en fonction du poids)

UNE QUESTION

0650509707

 

 

 

 

 

Le Mondial La Marseillaise à Pétanque risque de se priver de Dylan, et Bruno Rocher, Diégo Rizzi, Rémy Galleau, Damien Hureau, Claudy Weibel, Julien Lamour etc...

Mardi 1 juillet 2014

P1130117

«Quand on veut se donner la peine, TOUT est possible...

Un organisateur d'un concours jeunes donne l'exemple»

Les 2 banderoles KTK et OBUT sont cote à cote ...

A force de demander l’exclusivité, d’obliger les joueurs à porter des sponsors, d’obliger les organisateurs à n’avoir qu’un partenaire exclusif, n’allons-nous pas vers la fin des contrats publicitaires, pour les joueurs et pour les organisateurs de concours.

dylan-rocher-ktk-champion-petanque-7-bigGROS EXEMPLE : Les organisateurs de La Marseillaise, vont obliger les joueurs à partir des Demi-Finales à porter un maillot aux couleurs d’Obut.  Ce qui veut dire que les joueurs sous contrat KTK, devront dénigrer leur propre sponsor qui les soutient tout le long de l’année. Donc ces joueurs devront choisir soit de porter les couleurs Obut, ou soit de refuser de jouer les demi-finales qui les exposeraient à des sanctions disciplinaires.  A préciser toutefois que la direction de KTK n’acceptera pas que ses joueurs sous contrat, portent les couleurs Obut, situation que aucun sponsor de marque concurente accepterait. Tout cela risque de ternir un contrat pour non-respect de la marque qui les soutient honorablement tout au long de l’année. «Est-ce cela que nous voulons» ? Les organisateurs ont toutes les cartes en mains pour mettre un terme a cette mascarade. Soit ils acceptent d'apposer les deux logos OBUT et KTK, soit ils acceptent le fait de cacher le logo OBUT, ou bien ils laissent aux joueurs le choix aux joueurs de porter le maillots de leurs SPONSORS. Pour ces faits très maladroits de la part de l’organisateur, les joueurs la« Mort dans l’âme » ne participeront pas à la Marseillaise. Il est vraiment inconcevable qu'un organisateur se prive de telles têtes d’affiche pour un partenaire qui bafoue les lois du sport. Pour l'année 2013 les organisateurs de la Marseillaise avaient palier à ce problème en proposant des maillots aux couleurs "Publicité par l'image"... Alors tout est possible quand on veut bien se donner la peine !!!

Rappelons un point du règlement que toutes les équipes doivent jouer en tenues homogènes dès les huitièmes de finale.

images-2.jpg images.jpg 

Dans d’autres sports tel que le cyclisme vous avez certainement vu que des équipes tel que la « Caisse d’Epargne » ou « Saxo Bank » porter le Maillot Jaune avec les couleurs du « Crédit Lyonnais », sans pour autant retirer les sponsors de leurs équipes. La Fédération devrait mettre un terme à toute cette mascarade qui détruit une fois de plus l’image de notre sport. Il serait « grands temps » à ce que tous ces mécènes se mettent autour de la table avec nos instances fédérales, afin de régulariser une bonne fois pour toute une entente pour le bien de notre sport et pour pérenniser la pétanque. « La pensée unique, et les attitudes coercitives, n’ont jamais abouties à des solutions positives »

En espérant que le BON SENS l’emportera…

EDUCNAUTE-INFOS