VENEZ VISITER LE SITE DYLAN ROCHER

 

 

    LE SPORTIF  LE CALENDRIER  LES PARTENAIRES  MA LIGNE DE VETEMENTS

 

PAIEMENT SECURISE

CB, PAYPAL, VIREMENT

 

PAIEMENT EN 3X

SANS FRAIS PAR CHEQUE

CARTE BANCAIRE

 

LIVRAISON Rapide selon les produits

Dès 4,90 € (en fonction du poids)

UNE QUESTION

0650509707

 

 

 

 

 

Interview de Dylan Rocher: Le champion de pétanque finaliste avec Draguignan de la Coupe de France 2015

LE CHAMPION DE PÉTANQUE FINALISTE AVEC DRAGUIGNAN HIER DE LA COUPE DE FRANCE.« Je veux une belle famille, me marier et avoir deux enfants »

 le 22/03/2015 

À 23 ans, le champion Dylan Rocher, surnommé le « Messi » par ses pairs, est bien parti pour dominer la discipline pendant de longues années.  Photo Salvatore Barletta

À 23 ans, le champion Dylan Rocher, surnommé le « Messi » par ses pairs, est bien parti pour dominer la discipline pendant de longues années. Photo Salvatore Barletta

D’une générosité sans faille, Dylan Rocher est à la vie comme il est sur un terrain de pétanque. Même battu en finale hier à Alès par, un jeune joueur de Draguignan de 23 ans, affiche le même sourire.

 

Vot re meilleur souvenir d’enfance

C’est mon premier titre de champion de France. J’avais quatorze ans et je jouais avec mon frère Guevan. La compétition se déroulait à Nevers, c’était magique, j’ai l’impression que c’était hier.

La rencontre qui a changé votre vie

Ma copine Lucie. Je l’ai rencontrée en 2009 au Mondial de Millau. Elle avait pris quelques jours de vacances pour assister au concours et depuis on ne se quitte plus. On vit ensemble à Draguignan.

Votre secret pour être en forme

Je fais beaucoup de sport. Non pas que la pétanque n’est pas un sport mais j’ai besoin de courir. Alors je joue au foot en club mais je ne fais que les entraînements. En match, ma place serait devant à tenter de marquer des buts. Sinon, je pratique aussi le vélo mais en dilettante.

La chanson que vous écoutez en boucle

Le nouvel album de Maroon 5. J’aime bien leur son.

Votre dernière folie

En fait, c’est une folie commune avec ma copine Lucie. On est en train de faire construire une maison à Draguignan. Comme c’est un peu cher, on galère un peu mais on y arrivera quand même.

Votre dernier coup de gueule

Je déteste les gens qui me critiquent gratuitement. Ces dernières semaines, j’ai entendu tout et n’importe quoi sur ma participation à un concours en Thaïlande. Ces critiques peuvent me mettre dans une grosse colère, mais j’essaie de la contenir.

La personne la plus connue de votre répertoire

Daniel Elena, le coéquipier de Sébastien Loeb. J’ai joué avec lui, il est doué à la pétanque et il est super-sympa. Sinon, je ne fréquente pas trop le show-biz.

Votre émission de télé préférée

Je préfère les films d’actions que les émissions où l’on parle beaucoup et souvent pour ne rien dire. Mon film préféré serait Le Baiser mortel du Dragon.

Votre émission de radio préférée

C’est un peu la même chose. Donc je préfère écouter de la musique à la radio, RFM ou NRJ en particulier.

Votre livre préféré

Même si je ne suis pas un grand amateur de littérature, j’essaie de me forcer à lire. Si je devais sortir un bouquin de ma bibliothèque, ce serait… 50 Nuances de Grey. J’ai bien aimé l’histoire.

Ce que vous emporteriez sur une île déserte

C’est facile comme réponse. Ma famille, Lucie et mes boules. Rien d’autre.

La personnalité que vous aimeriez être

Brad Pitt. Il a la classe, et en plus, c’est un beau mec. J’apprécie ses films. Mais je ne fais pas une fixation sur lui.

L’endroit que vous préférez en France

Draguignan, où j’habite actuellement. Il fait bon y vivre. Les gens sont sympas et les décors sont fantastiques.

L’objet que vous ne jetterez jamais

Mes bijoux, ma chaîne en or notamment. Avec elle, j’ai vécu plein de choses. Elle a une énorme valeur sentimentale.

Si vous étiez président de la République

J’essaierai de faire en sorte que les gens vivent mieux. Tout est cher aujourd’hui, et je connais plein de personnes qui ne joignent pas les deux bouts.

Votre rêve

Avoir une belle famille. Je veux me marier et deux enfants. Et que toute ma famille reste en bonne santé le plus longtemps possible.

 

Chalon