VENEZ VISITER LE SITE DYLAN ROCHER

 

 

    LE SPORTIF  LE CALENDRIER  LES PARTENAIRES  MA LIGNE DE VETEMENTS

 

PAIEMENT SECURISE

CB, PAYPAL, VIREMENT

 

PAIEMENT EN 3X

SANS FRAIS PAR CHEQUE

CARTE BANCAIRE

 

LIVRAISON Rapide selon les produits

Dès 4,90 € (en fonction du poids)

UNE QUESTION

0650509707

 

 

 

 

 

Dylan Rocher seul face au MONDE

A l’occasion des premiers Championnats du Monde tête-à-tête Féminin et Masculin Trophée Henri Bernard, Audrey Bandiera et Dylan Rocher ont été choisis par la Direction Technique Nationale pour représenter la France à Nice du 23 au 25 janvier 2015.


L’an passé, la première édition du Trophée International Henri Bernard en tête-à-tête avait été couronnée de succès. La Fédération Internationale de Pétanque et Jeu Provençal transformera donc l’essai en janvier prochain, avec l’apparition des féminines. L’occasion sera donc donnée à la France de conquérir deux médailles d’or.

Jean-Yves Peronnet, Directeur Technique National :

« Une compétition internationale en Tête-à-Tête est naturellement intéressante pour les observateurs et sélectionneurs que nous sommes. Chaque athlète est face à lui-même, la gestion d’une telle épreuve est très exigeante. C’est bien sûr la suite logique du Trophée Henri Bernard  2013 que la France avait eu l’honneur de remporter grâce à Dylan Rocher.

Pour Dylan Rocher, deux éléments ont nettement joué en sa faveur. Il s’est brillamment imposé l’an passé avec une efficacité au tir et au point comme nous ne lui avions jamais connue. Par la suite en juin dernier, Dylan a confirmé cette progression de l’ensemble de son niveau de jeu en devenant champion de France Individuel Masculin. Ces deux victoires importantes dans l’exercice difficile du Tête-à-Tête vont lui permettre d’arriver à Nice avec l’expérience et la sérénité nécessaire» confie Jean-Yves Peronnet, DTN.

 

La réaction de Dylan Rocher:

 

 

"J’accueille cette nouvelle avec beaucoup de joie depuis les Etats-Unis où je me trouve en ce moment. Je remercie le comité de sélection qui a décidé de me renouveler sa confiance ! J’avais pris un très grand plaisir l’année dernière lors du Trophée Henri Bernard. En devenant Championnat du Monde officiel, ce ne pourra donc être que plus prestigieux encore. J’espère que je reproduirai mon niveau de jeu de l’an passé. Le Tête-à-Tête me plaît beaucoup et m’a plutôt bien réussi récemment. Donc, je souhaite que ça dure ! Je ferai comme toujours de mon mieux pour goûter à nouveau au bonheur d’être champion du monde"