VENEZ VISITER LE SITE DYLAN ROCHER

 

 

    LE SPORTIF  LE CALENDRIER  LES PARTENAIRES  MA LIGNE DE VETEMENTS

 

PAIEMENT SECURISE

CB, PAYPAL, VIREMENT

 

PAIEMENT EN 3X

SANS FRAIS PAR CHEQUE

CARTE BANCAIRE

 

LIVRAISON Rapide selon les produits

Dès 4,90 € (en fonction du poids)

UNE QUESTION

0650509707

 

 

 

 

 

Dylan Rocher fait le spectacle

Pétanque : Dylan Rocher fait le spectacle

 

 

Stéphane Robineau, Antoine Dubois et Dylan Rocher, vainqueurs de la Marseillaise 2013. Le premier et le dernier seront à l’Étang-Salé en septembre (Photo : Boulistenaute)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La 52e édition de la Marseillaise a pris fin jeudi soir sur le Vieux Port de la cité phocéenne avec la magnifique victoire de l’incroyable Dylan Rocher associé à Stéphane Robineau et Antoine Dubois. C’est un véritable exploit qu’a accompli cette équipe, qui remporte pour la deuxième année consécutive cette manifestation qui a réuni plus de 4400 triplettes sur la ligne de départ.

 

Presque tous les champions étaient présents pour cette édition 2013 à commencer par le roi Philippe Quintais, Philippe Suchaud, Henri Lacroix, Claudy Weibel, Simon Cortés, Miche Loy, Mason Durk, Damien Hureau et bien d’autres encore. Les vainqueurs ont effectué un parcours sans faute notamment en demi-finale où ils ont battu Mason Durk/Dominique Usai et Antoine Cano sur le score sans appel de 13 à 1 et enfin en finale avec une victoire sans discussion face à Rémy Galleau/Roger Cargoles et Louis Lucchesi par 13 à 2 avec une mène de 6 points pour finir.

 

Tout au long de ces quatre jours, Dylan Rocher a joué à un haut niveau tout comme Stéphane Robineau, converti en milieu de rêve, et a été bien aidé par Antoine Dubois impérial au point. Les boulistes et spectateurs réunionnais auront l’occasion de se mesurer et d’admirer les deux premiers les 20, 21 et 22 septembre prochain lors de la 13e édition du Grand Prix de l’Etang-Salé "Trophée Toulet Médical".

 

En effet, les deux champions seront les invités du club de l’USCES. Dylan jouera pour le Trophée Toulet Médical avec son frère Gueven, tout juste âgé de 20 ans, et Robineau fera équipe avec Damien Hureau. Deux doublettes qui seront certainement très dures à battre et qui vont proposer du très bon spectacle. Et encore, d’ici septembre, leur palmarès peut encore s’étoffer car la saison estivale ne fait que débuter. Alors, un conseil aux locaux, commencez à aiguiser vos boules.