VENEZ VISITER LE SITE DYLAN ROCHER

 

 

    LE SPORTIF  LE CALENDRIER  LES PARTENAIRES  MA LIGNE DE VETEMENTS

 

PAIEMENT SECURISE

CB, PAYPAL, VIREMENT

 

PAIEMENT EN 3X

SANS FRAIS PAR CHEQUE

CARTE BANCAIRE

 

LIVRAISON Rapide selon les produits

Dès 4,90 € (en fonction du poids)

UNE QUESTION

0650509707

 

 

 

 

 

Dylan Rocher en guest-star à Gap ! Lacroix et Rocher n’ont pas tremblé

 

 

Dylan Rocher en guest-star à Gap ! Lacroix et Rocher n’ont pas tremblé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La triplette star, Rocher-Di Donna-Lacroix, n’a fait qu’une bouchée de ses adversaires en finale (13-0), tandis qu’au National Provençal, le trio laragnais Reynier-Caravagno-Garric, était toujours en course hier soir.

 

Présence de champions d’exceptions, météo favorable, installations adéquates, tous les ingrédients pour attirer la foule sur les bords de la Luye étaient encore réunis hier à Gap. Avec qui plus est, une finale triplette pétanque, pliée par le trio Lacroix-Rocher-Di Donna en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire (13-0).

Que ce soit en demi-finale face au trio Dubreux, Pelloux, Pascal ou en finale, la triplette vedette du concours de pétanque n’aura pas laissé une miette à ses adversaires. Trois mènes pour boucler la première ; un peu plus long pour la seconde, avec le résultat implacable au bout : 13-0. Malheureux, Devezeaux, Galland et l’excellent tireur niçois Rizo, qui avaient éliminé en demi-finale Dubois, Lacroix et Claude après avoir bataillé longtemps (13-9), ne purent rien face à la dream team Lacroix-Rocher-Di Donna. En effet, après avoir laissé passer quelques belles occasions de marquer de grosses mènes quand Dylan Rocher eu de rares ratés, force fut de reconnaître par la suite, que la réussite avait nettement choisi son camp.

Plus tard dans le concoursdoublette, le carré d’honneur était noir de monde pour le spectacle encore offert par la paire Lacroix-Rocher.