VENEZ VISITER LE SITE DYLAN ROCHER

 

 

    LE SPORTIF  LE CALENDRIER  LES PARTENAIRES  MA LIGNE DE VETEMENTS

 

PAIEMENT SECURISE

CB, PAYPAL, VIREMENT

 

PAIEMENT EN 3X

SANS FRAIS PAR CHEQUE

CARTE BANCAIRE

 

LIVRAISON Rapide selon les produits

Dès 4,90 € (en fonction du poids)

UNE QUESTION

0650509707

 

 

 

 

 

Bruno Rocher : Inauguration de l'école de pétanque Gaillon-Aubevoye (27)

Haute-Normandie : Innauguration de l’école de pétanque de Gaillon-Aubevoye (27)

 
Haute-NormandieLe mercredi 06 mars le club de pétanque Gaillon-Aubevoye a procédé à l’inauguration officielle de son école de pétanque. La seule école de pétanque dans le département de l’Eure avec des enfants de 8 a16 ans. Pour cette inauguration, le président du club Stephane Frichot et Guy Jista responsable de l’école ont fait appel à Bruno Rocher pour être le parrain.



Dans le monde de la pétanque Bruno Rocher très connu notamment  par ses talents et sa connaissance pour ce sport. Et pour cause voici quelques titres : champion du monde, Champion de France et bien sur de ligue et de département. Mais très connu également par sa simplicité et sa gentillesse. Bruno est aussi père d’une famille composée de champions : Dylan, champion du monde et champion d’Europe, avec Guewen qui arrive sur les pistes de son père et enfin Mendy.

Donc l’école a été inaugurée par le parrain Bruno Rocher sous la présence de M Claude Carbonnier représentant de la fédération Française de pétanque et éducateur BF3, de M Jackie Bréant président de la ligue Haute Normandie, de M Christian Neutens adjoint au maire de la ville d’Aubevoye de nombreux élus et des membres du comité de l’Eure.

Le président Stephane Frichot a remercié toutes les personnes qui se sont déplacées pour cette inauguration, merci à Carole Frichot qui a trouvé un sponsor pour habiller nos jeunes et bien sur un grand merci au parrain qui a fait prés de 250 KM que pour cette occasion. Bruno  a fait quelques ateliers avec les enfants avant de prendre un verre de l’amitié pour clôturer la cérémonie.

En ce qui concerne le fonctionnement de l’école, se renseigner auprès de Guy Jista tous les mercredis au boulodrome Pascal Frichot à Aubevoye de 14h30 a 17h.