VENEZ VISITER LE SITE DYLAN ROCHER

 

 

    LE SPORTIF  LE CALENDRIER  LES PARTENAIRES  MA LIGNE DE VETEMENTS

 

PAIEMENT SECURISE

CB, PAYPAL, VIREMENT

 

PAIEMENT EN 3X

SANS FRAIS PAR CHEQUE

CARTE BANCAIRE

 

LIVRAISON Rapide selon les produits

Dès 4,90 € (en fonction du poids)

UNE QUESTION

0650509707

 

 

 

 

 

» Marquages Vêtements
Marquages Vêtements

 

 

Particulier - Club sportif - Association - Collectivités - Entreprise 

nous font appel pour personnaliser leurs vêtements afin des les rendre uniques.

 

Nous proposons plusieurs techniques de marquages : impression direct, broderie, flocage, sérigraphie 

ET NOUS ADAPTONS LA MEILLEUR TECHNIQUE SELON LES PRODUITS, VOS DEMANDES ET VOTRE BUDGETS

Textiles : tee-shirt, polo, sweat, chemise, veste, polaire, softshell, casquette, éponge, bagagerie...

 

Nos livrons nos produits pour des clients en France et à l'étranger. 

LA FAMILE ROCHER votre crétions d'identité visuel !

 

 

 

 

LA BRODERIE

 

est le marquage haut de gamme de personnalisation textile qui consiste à piquer/coudre un motif sur un produit textile, au moyen de fils colorés.

 

 

 

 

BRODERIE AVEC RELIEF 3D

 

 

COMMENT CA MARCHE ?

 

Dès réception de votre logo, nous le retravaillons en format vectoriel qui sera ensuite transformer

Le logo vectoriel est transformer en ficher de broderie  

 

Le logo est mis dans la machine. Le vêtement est prêt à personnaliser

Logo est broder point par point. Une fois fini, au suivant !!

 

La broderie est idéale si vous souhaitez obtenir un aspect haut de gamme très qualitatif sur vos produits personnalisés. Parce que chaque fil correspond à une seule et unique couleur, la broderie conviendra parfaitement pour des logos simples ou du texte.

Nous vous recommandons de choisir la broderie pour des textiles dont la confection est elle-même Premium. Idéalement, nous vous recommandons de choisir la broderie pour des pièces épaisses, du polo à la parka en passant par les sweats, tabliers et softshells.

 

 

 

LE FLOCAGE FLEX / LE FLOCAGE QUADRI FLEX

Le Flex et le Quadriflex sont des techniques de marquage qui consistent à découper une forme dans une bobine de vinyle, qui est ensuite appliquée à haute température sur un vêtement au moyen d’une presse textile.

 

Le Flex : le marquage vinyle à 1 couleur

Pour le Flex (ou flexographie), la forme est directement découpée dans une bobine de vinyle teintée dans la masse puis elle est apposée sur le textile. Avec cette technique, il est donc possible d’imprimer seulement des logos monochromes.

En plus des couleurs standards, le Flex permet également d’utiliser des films vinyles texturés, à paillettes, fluo, ou encore phosphorescents !

 

Pour le QuadriFlex, le visuel est d’abord imprimé sur un film vinyle blanc, puis découpé suivant le modèle original et ensuite appliqué sur le vêtement. Avec cette technique, vous avez donc la possibilité d'imprimer n'importe quel visuel avec un rendu photographique et un respect des couleurs.

 

Les marquages Flex et QuadriFlex offrent des couleurs brillantes, vives et une surface complètement opaque.
De plus, l’effet de matière produit par le vinyle permet un contraste élevé entre le textile support et le visuel qui permet ainsi d’attirer l’œil rapidement.

Ainsi, on obtient des formes bien délimitées et des contours nets. D’autre part, le vinyle utilisé est lisse et légèrement étirable. Au toucher, on ne perçoit qu’un simple relief.

Que ce soit pour équiper un staff, floquer des maillots de sport ou encore faire un cadeau, le Flex et le QuadriFlex sont polyvalents, tout en conservant un rendu de qualité.

Comment ça marche ?

 

 

 

Pour vous garantir un haut niveau de service, Mister Tee est équipé de plusieurs imprimantes et presses à chaud pour ces marquages. Celles-ci permettent de produire de grandes séries dans un court laps de temps.

Pour qui ? Pour quoi ?

Le Flex est idéal pour tous vos textes, logos, motifs et icones monochromes tandis que le QuadriFlex est une technique polyvalente, idéale pour tous types de visuels colorés. Ces techniques sont parfaites pour les lettrages et logos bien découpés : les contours sont nets, les couleurs plus fidèles et éclatantes.

Parmi les usages les plus courants, on retrouve la personnalisation :

  • de vêtements techniques pour les professionnels qui sont souvent des textiles lourds et qui ont besoin d’un marquage bien visible comme les professionnels de la sécurité ou du médical : sweats, softshells, bodywarmers, vêtements de travail et EPI…
  • d’équipements sportifs avec un marquage Nom/Surnom et numéro : maillots, shorts, vestes, survêtements…
  • de textile pour un évènement afin d’offrir une grande visibilité au Staff par exemple : t-shirts, polos, casquettes...
  •  

Le Flex et le QuadriFlex s’utilisent sur tous les matériaux, du coton au polyester en passant par les matières imperméables.
Attention cependant à la taille de votre visuel à imprimer. Il est recommandé de se limiter à un visuel de petite taille afin de ne pas avoir une surface plastique trop importante qui ferait perdre au vêtement sa souplesse.

C’est d’autant plus valable pour les t-shirts et les vêtements sportifs dit « respirants », qui supportent mieux de petites zones de marquage !

 

 

L’impression Direct aux couleurs illimitées, à même le textile. Simple, efficace et ultra détaillée

L’impression Direct-To-Garment, ou impression directe sur textile, est comme son nom l’indique une technique qui consiste à imprimer un visuel à même le textile. Le principe de fonctionnement est similaire à celui d’une imprimante classique, sauf que la feuille est remplacée par un vêtement !

L’impression directe sur textile convient à tous types de visuels, quelle que soit leur taille. Du format cœur au A3, vous obtiendrez un produit très qualitatif avec une grande durée de vie.

L’impression DTG conserve les détails de manière très fidèle. Le rendu est mat, réaliste et la finesse des traits est préservée. L’utilisation d’encre à même le tissu vous garantit un résultat net et bien intégré au textile. Le produit fini est ainsi agréable à porter, léger et souple.



 

Sur un vêtement clair, seules les couleurs sont déposées. L’impression est alors lisse, uniforme et très fine. Sur un vêtement coloré en revanche, une sous-couche de blanc est apposée pour conserver l’éclat des couleurs. Celle-ci génère donc un léger relief, rendant plus perceptible le marquage au toucher.

Comment ça marche ?

1 — Le vêtement est préparé
puis chargé dans la machine.

  •  

    2 — La machine imprime le visuel
    à même le tissu.

  •  

    3 — Le textile est mis à sécher
    dans un four.

 

 

 

 

Afin de vous garantir un résultat d’impression optimal et une grande longévité pour tous vos vêtements personnalisés, nous sommes équipés d’une machine DTG Kornit. Celle-ci est capable d’imprimer des visuels jusqu’à 600dpi en utilisant une encre à l’eau spéciale, certifiée Oeko-Tex.

Pour qui ? Pour quoi ?

Le marquage DTG conviendra parfaitement pour l’impression de logos, photos et dessins sur des textiles de toutes sortes. Cette technique est idéale pour les créateurs de marque ainsi que les particuliers à la recherche d’un cadeau au rendu très qualitatif.

D’autre part, l’impression DTG permet d’obtenir un aspect proche de la sérigraphie dès 1 pièce. Avec son rapport qualité/prix avantageux, elle est particulièrement intéressante pour les petites et moyennes séries.

La sérigraphie

Vous êtes ici

Le marquage par pochoirs et couches successives de couleurs, à même le textile.

La sérigraphie est une technique de marquage qui consiste à appliquer successivement sur un vêtement les différentes couches de couleurs qui composent un visuel. Ce procédé artisanal est effectué grâce à des encres appliquées sur une maille tendue dans un écran qui vont alors fonctionner comme un pochoir.

La sérigraphie est une technique qui offre une excellente qualité de marquage, avec un rendu détaillé et fidèle au visuel. L’utilisation d’encre à même les fibres du tissu garantit un résultat net et bien intégré, avec des traits fins. Le textile personnalisé est léger, souple, et le marquage est peu perceptible au toucher. Le rendu est fidèle et les couleurs éclatantes.



 

 

La sérigraphie permet également une longue durée de vie du visuel avec une très bonne tenue au lavage.

Comment ça marche ?

  •  

    1 — Le visuel est d’abord séparé couleur par couleur afin de former des calques à partir de chacune d’elle.

  •  

    2 — Le calque est fixé à un écran grâce à une émulsion qui se solidifie au contact de la lumière. L’écran va alors fonctionner comme un pochoir.

  •  

    3 — On place le vêtement dans une jeanette, sous l'écran. On applique ensuite la première couleur sur le tissu.

 

 

 

 

Une fois le motif entièrement reconstitué grâce aux différentes couches de couleurs, le vêtement est mis à sécher dans un four. L’encre se fixe alors définitivement sur les fibres du tissu, garantissant une longue durée de vie au produit personnalisé.

Pour qui ? Pour quoi ?

Grâce à son rendu optimal pour un coût faible, la sérigraphie est particulièrement adaptée pour les commandes qui demandent de grandes quantités. Chez Mister Tee, nous la proposons à partir de 100 pièces.

Cependant, il y a quelques petites restrictions concernant cette technique. Tout d’abord, votre visuel ne doit pas avoir plus de 5 couleurs. Ensuite il faut que votre logo, texte ou visuel soit relativement simple. Contrairement à l’impression numérique directe, la sérigraphie ne permet pas de reproduire des photos en haute résolution.

 

 
 
 

 

Comparatif des différentes techniques de marquage : tableau récapitulatif

Techniques

Flocage textile

Sérigraphie directe

Transfert sérigraphique

Sublimation

Broderie textile

Impression numérique directe

Transfert digital

Durée de vie

Moyenne

Bonne

Bonne

Bonne

Très bonne

Bonne

Faible

Qualité

Moyenne

Elevée

Elevée

Très élevée

Très élevée

Moyenne

Moyenne

Nombre de couleurs par motif

Limité

Limité

Illimité

Illimité

Très Limité

Illimité

Illimité

Choix de Couleurs

Restreint

Très large

Très large

Illimité

Restreint

Illimité

Illimité

Dégradés possibles

Non

Oui mais non conseillé

Oui sur textiles blancs

Oui

Non

Oui

Oui

Complexité motif

Motif simple

Motif simple à privilégier

Motif simple et complexe

Motif simple et complexe

Motif simple

Motif simple et complexe

Motif simple

Format

Tous formats

Tous formats

Tous formats

Tous formats

Petit et moyen

Tous formats

Tous formats

Coût

Moyen

Faible en grande quantité

Moyen

Elevé

Très élevé

Moyen

Moyen

 

 

 

 

 

Notre procéder est simple et le suivant :

 

1- Choisissez le produit à personnaliser + le marquage + les quantités + le délais

2- Envoyer nous une maquette ou un logo que vous souhaitez avoir avec les couleurs

 

Notre équipe s'occupe du reste :

 

Nous créons un BAT pour vous montrer un visuel de votre produit.

Une fois validé, nous lançons la production.

Dès que la production est fini nous pouvons envoyer votre colis avec suivi.

 

 

Si vous avez besoins de conseil, n'hésitez pas à contacter notre conseiller-technicien au 0650509707.