Contactez-nous au 06 50 50 97 07
|
Véritable phénomène de la pétanque, champion du monde 2012 à Marseille avec l’équipe de France, Dylan Rocher apparaît comme l’homme à battre de ce rendez-vous en individuel. « Il fait partie des favoris, confirme Mileï, le champion de Bourgogne, cité en tant qu’outsider. Mais Fazzino et Sarrio seront à surveiller de très près » ajoute le gaucher bourbonnien.
En effet, Christian Fazzino, Christophe Sarrio ainsi que le champion en titre Sébastien Rousseau et le finaliste, Jean Feltain, disposent des moyens nécessaires pour venir inquiéter le Sudiste.
Parallèlement au championnat tête-à-tête, les doublettes féminines en découdront. La Saône-et-Loire sera représentée par le duo de Bourbon, Nadège Rodrigues et Céline Coelho, championnes départementales à Saint-Marcel en avril dernier. Leur ambition ? Faire mieux que les huitièmes de finale qu’elles avaient atteint l’an passé.
Début de la compétition : aujourd’hui 8 heures. Reprise à 14 h jusqu’aux 16e pour les doublettes et les 8e pour les individuels.