VENEZ VISITER LE SITE DYLAN ROCHER

 

 

    LE SPORTIF  LE CALENDRIER  LES PARTENAIRES  MA LIGNE DE VETEMENTS

 

OFFRE BIENVENUE
10% de remise sur tout le site. 
Une fois sur votre panier, entrer le code : FLYER STAND
Offre valable 1 fois par compte

Tous les produits du site ne sont concernés

 

Des demi-finales de haut niveau à l'Europétanque

Des demi-finales de haut niveau à l’Europétanque

 

par Webmaster  lundi 22 juillet 2013

 

Comme prévu ou espéré, la dream team Philippe Quintais, Philippe Suchaud et HenriLacroix sera au rendez-vous du dernier carrée de cet Europétanque 2013. Quadruple tenante du titre et multiple championne du Monde, la triplette de rêve n’est qu’à une petite marche de la finale.

 

 

Mais, pour cela, il faudra encore éliminer une autre triplette, et pas des moindres, composée de Christophe Sévilla, Maison Durk et Patrick Rangue. C’est à 15h dans le carré d’honneur installé entre Acropolis et le palais des expositions que sera donné le coup d’envoi de cette partie qui devrait attirer les foules dans l’arène niçoise.

S’ensuivra l’autre demi-finale, et là on retrouve avec plaisir une triplette azuréenne comùposée de Kaled Lakhal, Richard Bettoi et Laurent N’Guyen de la Pétanque Antiboise face à l’un des récents vainqueurs du Mondial de Pétanque de Marseille, Dylan Rocher qui sera associé à son père Bruno et à Jean-Michel Puccinelli. Une partie qui se jouera, elle aussi, à partir de 17h30 dans le carré d’honneur.

Ils étaient 512 au départ, ils ne sont plus que 4 à l’arrivée et il faudra attendre la fin de soirée pour connaitre les noms des vainqueurs 2013 d’un Europétanque qui aura une nouvelle fois tenu toutes ses promesses.