ligne dylan rocher

  RETROUVEZ PLUS D'INFORMATIONS 

  Cliquer sur le texte pour accéder aux pages

 

 

 

 

Que recherchez-vous ?

Autour du Grand Prix

 

Autour du Grand Prix

 Réagir Clicanoo.republié le 24 septembre 2013 06h37

 

 
Autour du Grand Prix
À nouveau vainqueur dimanche, Dylan Rocher porte désormais son total de succès à quatre dans ce Grand Prix étang-saléen. (Photo : S.C.)
 
Concours annexes
 
Participation - 132 doublettes hommes, 48 chez les dames, 28 en vétérans, 12 en jeunes et 28 en consolante, les concours annexes ont également fait le plein dimanche. En complémentaire, la victoire est revenue aux Malgaches Victorien Razafindrasendra/Edmond Ratsimba Hery qui battent en finale Jean-Marie Pavot/Noorman Bhoyro par 13 à 10. Pour les dames, Romy Ibao/Sonia Ibao se sont montrées les meilleures en finale face à Jennifer Amourgom/Marie-France Amourgom sur le score de 13 à 8.
En minimes, victoire de Maël Grondin/Aymeric Caro sur Florian Lafable/Myléna Robert sur le score de 13 à 5 alors qu’en cadets, Joël Valsin/Arnaud Ricquebourg l’emporte face à Thomas Fontaine/Yohan Rivière par 13 à 3. Chez les vétérans, l’équipe mahoraise Hervé Siparjon/Ali M’Seid bat Sylvain Saria/Gilbert Parvedy sur le score de 13 à 11. Et enfin pour la consolante, Georges Robert/Mickaël Grondin bat Jean-Luc Toussaint/Nadine Toussaint par 13 à 12.
Et de 4 pour Dylan Rocher
 
Vainqueur - Dylan Rocher se rapproche sérieusement de Philippe Quintais au nombre de victoires dans ce Grand Prix. Ce dernier a, à son actif, cinq victoires et après celle de cette 13e édition, le jeune champion du Monde en compte désormais quatre. Les Réunionnais ont assisté à une grande première, une victoire en doublette des deux Rocher car jamais en métropole, ils ne jouent ensemble. Le plus déçu demeure Damien Hureau qui qui s’incline pour la deuxième fois en finale en trois ans et à chaque fois contre Dylan Rocher.
 
Livre Programmes
 
Lots - Les livres programmes, sortis par l’organisation, comportait une loterie. Deux lots étaient en jeu.
 
Le numéro 295 gagne un abonnement de trois mois au JIR et le 355 une triplette de boules Décathlon.
 
Contact : 0692 33 52 46
 
Clôture
 
Détente - Après les nombreux efforts déployés, le réconfort. Les officiels, les invités et l’équipe organisatrice se sont retrouvés, hier soir, pour un pot de clôture à la salle du Blue Bayou. Une bonne manière de revenir sur les anecdotes qui n’ont pas manqué lors de cette semaine. Ambiance décontractée et surtout, belle récompense pour un cru de grande qualité.